Le Sombresoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Runefiel, garde du corps du maitre

Aller en bas

Runefiel, garde du corps du maitre Empty Runefiel, garde du corps du maitre

Message  Runefiel Ven 13 Nov - 0:45

Sombresoir, bande de nuls.
Puisque je suis dans l'obligation d'écrire ces lignes, contrainte et forcée, je le fais donc.
Je me nomme Runefiel, Chevalier de la Mort et Elfette de Sang.

A l'époque, il n'y a pas si longtemps que cela, j'étais encore sous les ordres d'Arthas. Cet idiot m'a banni sous prétexte que je suis tombée amoureuse de mon maitre, le Prince de sang et bras-droit du roi Liche Keleseth. Il ne sait pas ce qu'il rate mais ce n'est que partie remise!
Keleseth m'a promis son amour en échange de Deuillegivre, l'épée d'Arthas et je compte bien la récupérer, la lui donner et l'épouser. Lorsque ce serra fait, nous règnerons ensemble sur le Fléau et vous pourrez constater que cette pauvre Liche misérable n'a que peu d'imagination comparé à ce que je peux vous faire subir!

Ainsi, je me retrouve ici, parmi vous. Aeter m'a promis son aide et de faire jouer ses relations parmi les plus puissants de votre monde en échange de ma protection et je ne trahirais pas à ma parole... pas tant que je n'aurais pas remis l'épée à mon amant...
Ce jour viendra plus tôt qu'on ne le pense.
Tenez vous prêt.
Runefiel
Runefiel
Petite Peste

Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Orgrimmar

https://lesombresoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum