Le Sombresoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Veni, vedi , et ... pas encore vici !

3 participants

Aller en bas

Veni, vedi , et ... pas encore vici ! Empty Veni, vedi , et ... pas encore vici !

Message  Aëghar Mer 25 Nov - 21:22

Allez je vais me dévoiler un peu! Depuis le temps que vous connaissez Le Ptitju, cyclone et autres, qui se cache derrière ce fou?

Julien ( tiens Ptitju : julien, c'est pas foulé lui à l' époque ... ), 24 ans, marié bientôt papa d' une océane, en recherche d' emploi ( évidemment on va tous finir par se connecter sur les comptes de blizz pour transfomer nos po en euros !) et j' habite à aix en provence dans le sud xD .

Pour ma petite histoire, je suis arrivé sur wow, il y a presque 4 ans, et aprés avoir fourré mon nez dans pas mal de guilde 'Mode vantardise' : 2 créations de guildes, upgradé officier dans toutes les autres guildes que j' ai parcouru hors mes créations environ 6 allez, et UNE seule ou j' étais un 'sousfifre' xD dans une guilde pvehl. voila puis entre temps j' ai rencontré darkalec et la majestueuse senalina, pour les retrouver de nouveau dans l' ombre du monde ...

Aëghar
Apprivoisé

Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vedi , et ... pas encore vici ! Empty héhéhé!

Message  Runefiel Jeu 26 Nov - 1:06

Allez à moi...
Sena, Amandine (aucun rapport Razz ) 21 ans, maman de sa propre connerie et c'est déjà une sacré responsabilité! Sur Wow depuis 3 ans et demi et très exactement lors du patch 'l'ombre de la Nécropole' qui a mis au monde Naxxramas ^^ étudante feignasse en lettres modernes à Montpellier dans le sud ou c'est qu'y fait beau.
Folle des animaux et éleveuse de rats de compagnie I love you

1 création de guilde (ça suffit comme ça huhu), officier dans une autre (inutile de préciser laquelle) et plein de copains dans des tas d'autres (ça compte?). Réputation de foldingue partout ou elle passe, toujours de bonne humeur et jamais en manque d'une blague vaseuse...
Enfin bref huhu:

C'est MWAAAA!
Runefiel
Runefiel
Petite Peste

Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Orgrimmar

https://lesombresoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vedi , et ... pas encore vici ! Empty Re: Veni, vedi , et ... pas encore vici !

Message  Aëghar Jeu 26 Nov - 19:03

ALors chef, on veut laisser son identité secrète? oO

Bouhh xD

Aëghar
Apprivoisé

Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vedi , et ... pas encore vici ! Empty Re: Veni, vedi , et ... pas encore vici !

Message  Runefiel Ven 27 Nov - 2:21

Huhu! Twisted Evil
Runefiel
Runefiel
Petite Peste

Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Orgrimmar

https://lesombresoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vedi , et ... pas encore vici ! Empty Re: Veni, vedi , et ... pas encore vici !

Message  Aeter Dim 29 Nov - 15:47

Bon... ^^
Alexandre, 29 ans conjoint d'Amandine. Sur Wow depuis 3 ans et demi comme la miss, mais avant ça sur Warcraft 3, Starcraft et Diablo 2.
Ancien militaire (8 ans) où j'étais chef de groupe déminage, je suis actuellement agent d'entretien dans l'attente de trouver mieux.
J'aime lire et surtout dessiner.

Voila voila que dire de plus... ?
Aeter
Aeter
Dictateur

Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44
Localisation : SilverMoon

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vedi , et ... pas encore vici ! Empty Re: Veni, vedi , et ... pas encore vici !

Message  Aëghar Dim 29 Nov - 17:54

Enchanté alors !

Aëghar
Apprivoisé

Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vedi , et ... pas encore vici ! Empty Re: Veni, vedi , et ... pas encore vici !

Message  Runefiel Mar 1 Déc - 12:52

Conjoint de qui? j'ai du mal comprendre!
Comment veux-tu que je drague tranquillement maintenant!
Runefiel
Runefiel
Petite Peste

Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Orgrimmar

https://lesombresoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vedi , et ... pas encore vici ! Empty Re: Veni, vedi , et ... pas encore vici !

Message  Aëghar Mar 1 Déc - 14:40

Oula, le mariage est encore loin xD

Aëghar
Apprivoisé

Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Veni, vedi , et ... pas encore vici ! Empty Re: Veni, vedi , et ... pas encore vici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum