Qui sont les membres de l' Alliance?
Page 1 sur 1
Qui sont les membres de l' Alliance?
Les Elfes de la nuit développèrent durant des milliers d’années une société Druidique au cœur de la forêt d’ Ashenvale et l’invasion de la Légion Ardente mis fin a ces millénaire de tranquillité sylvestre.
Illidan Stormrage écrasa les généraux de la Légion Ardente ; Tyrande Whisperwind et Malfurion Stormrage repoussèrent les hordes de Démons faisant face à l’Arbre Monde.
Et ce fut grâce au sacrifice de leur immortalité qu’ Archimonde fut vaincu et que la paix revint en Azeroth.
Étant l’une des plus vieille race d’ Azeroth, les Elfes de la nuit ressentent au plus profond de leur être la corruption de la terre.
Race fière, puissante et toujours fidèle a la nature, les Elfes de la nuit sont les héritiers(comme leurs cousins Hauts Elfes et Elfes de Sang) des Bien-nées.
Il y a bien longtemps les Bien-nées
étaient de grands sorciers, maîtres des Arcanes et des Ombres. Mais
suite à une erreur les magiciens Elfes ouvrir les portes démoniaques en
Azeroth.
Ce jour les Elfes de la nuit bannirent la magie ce qui créa une rupture avec leurs cousins Hauts Elfes.
La capitale des Elfes de la nuit, Darnassus est un joyau de calme et de beauté, hommage à la Déesse Elune et a la Nature mais qui n'a pas la splendeur de notre Silvermoon...
les Humains se sont regroupé autour de Stormwind depuis la destruction de Lordaeron.
Peuple fier et volontaire, les Humains ont su ériger des défenses solides autour de leur nouvelle capitale.
Fidèle à l’Alliance, Stormwind est dirigé par le roi Varian Wrymm revenu de détention en terre de Northrend.
Diplomate… quand il est question des autres. En effet les Humains doivent faire face à de nombreuses divergences au sein de leur race ce qui au long des siècles à aiguisé la méfiance de l’ Humanité mais aussi sa capacité de perception.
Les Nains sont les enfants de Therazane déesse élémentaire de la pierre et Neptulon dieu élémentaire des flots.
Jadis appelés « Terrestres » les Nains se passionnent pour l’exploration de leur terre nourricière.
A la mort du Roi Anvilmar, les 3 grands clans Nains entrèrent en guerre pour le pouvoir.
Les « Barbus » menés par Madoran Bronzebeard réussirent à s’imposer et bannirent les perfides et vicieux DarkIron des Terres Naines.
Les Madherins s’allièrent quand à eux aux Bronzebeard.
Madoran fit de IronForge une cité resplendissante (aussi sombre et enterrée que Undercity) que ses fils Muradin, Brann et Magni ne firent qu’embellir.
Muradin fut tué par Arthas lors de la seconde guerre du Fléau et Brann grand explorateur fut porté disparu prés des Ruines d’ Ahn’Quiraj.
Aujourd’hui Magni règne seul sur IronForge et les régions de Loch Modan et Dun Morogh.
Robuste, curieux et courageux les Nains sont aussi Violents et vantard.
Ils ont aussi un fort penchant pour la bière.
La race Gnome, excentrique et ingénieuse (plus petits que les Nains! Si ! Si! c'est possible!) est souvent regardé bizarrement par les autres races.
Acharnés de travail les Gnomes sont les créateurs de machines aussi excentriques qu’inutiles.
Lors de l’expérimentation ratée d’une nouvelle arme commandée par la cité de Stormwind, des Troggs envahirent la cité de Gnomeregan, merveille de technologie Gnomique.
Selon certaines rumeurs le Mekgénieur Thermaplugg aurait trahi son propre peuple et livré la cité aux Troggs par soif de pouvoir.
Le grand bricoleur Mekkatorque, Roi des Gnomes, dut avec son peuple se réfugier chez ses cousins Nains.
En remerciement à l’accueil fait par Magni Bronzebeard aux Gnomes, Mekkatorque offrit à ses amis le Tram des profondeurs permettant de relier IronForge à Stormwind.
Acharnés, maniaques et extraverties les Gnomes sont des ingénieurs créatifs et efficaces même si parfois leurs inventions sont inutiles.
Depuis la nuit des temps les Gnomes ont une relation fraternelle avec les Nains et une certaine complicité avec les humains dont ils raillent souvent la taille (« plus c’est grand plus c’est stupide »).L’ennemi de toujours des Gnomes est bien sur les éternels rivaux ingénieurs : Les Gobelins.
Les Gnomes ont des origines assez floues, certain parle de Nains qui auraient mutés, d'autre de l'union de Nains et de femmes Humaines... Moi je pense plutôt qu'ils sortent des égouts de Dalaran...
Les Draeneï (ou devrai-je dire ces Saloperies de traitres) viennent d'Argus.
Le monde d’Argus (Draenor) était autrefois peuplé par deux peuples : les Eredars (des Demi-démons) et les Orcs.
Le Démon Sargeras et son second Mannoroth pervertirent les Orcs et deux des trois clans Eredars, contaminant les Orcs et offrant de grands pouvoirs aux chefs Eredars Kil’Jaeden et Archimonde.
Velen, troisième chef de clan Erédar, s’opposa à Sargeras.
Guidé par les Naaru (les Dieux des Eredars... Des Démons qui ont des Dieux imaginez l'intelligence des bestiaux... des esclaves parfait!), Velen et son clan se regroupèrent et prirent le nom de Draeneï (les exilés).
Les Draeneï luttèrent durant des centaines d’années contre les Démons et les Orcs.
La dernière guerre du Fléau provoqua l’arrivé des Elfes de sang sur Argus et donc ce qui pouvait arriver de mieux a cette planète.
Au moment de l’ouverture de la porte Velen pris le contrôle d’un donjon volant pour demander de l’aide en Azeroth : l’ Exodar.
Mais lors du « vol », le « vaisseau » fut défendu par les Elfes de sang et l’ Exodar s’écrasa en Teldrassil à cause des ces idiots bleus incapable de piloter.
Très vite les Draeneï prirent contactent avec les Elfes de la nuit et s’allièrent a eux.
Illidan Stormrage écrasa les généraux de la Légion Ardente ; Tyrande Whisperwind et Malfurion Stormrage repoussèrent les hordes de Démons faisant face à l’Arbre Monde.
Et ce fut grâce au sacrifice de leur immortalité qu’ Archimonde fut vaincu et que la paix revint en Azeroth.
Étant l’une des plus vieille race d’ Azeroth, les Elfes de la nuit ressentent au plus profond de leur être la corruption de la terre.
Race fière, puissante et toujours fidèle a la nature, les Elfes de la nuit sont les héritiers(comme leurs cousins Hauts Elfes et Elfes de Sang) des Bien-nées.
Il y a bien longtemps les Bien-nées
étaient de grands sorciers, maîtres des Arcanes et des Ombres. Mais
suite à une erreur les magiciens Elfes ouvrir les portes démoniaques en
Azeroth.
Ce jour les Elfes de la nuit bannirent la magie ce qui créa une rupture avec leurs cousins Hauts Elfes.
La capitale des Elfes de la nuit, Darnassus est un joyau de calme et de beauté, hommage à la Déesse Elune et a la Nature mais qui n'a pas la splendeur de notre Silvermoon...
les Humains se sont regroupé autour de Stormwind depuis la destruction de Lordaeron.
Peuple fier et volontaire, les Humains ont su ériger des défenses solides autour de leur nouvelle capitale.
Fidèle à l’Alliance, Stormwind est dirigé par le roi Varian Wrymm revenu de détention en terre de Northrend.
Diplomate… quand il est question des autres. En effet les Humains doivent faire face à de nombreuses divergences au sein de leur race ce qui au long des siècles à aiguisé la méfiance de l’ Humanité mais aussi sa capacité de perception.
Les Nains sont les enfants de Therazane déesse élémentaire de la pierre et Neptulon dieu élémentaire des flots.
Jadis appelés « Terrestres » les Nains se passionnent pour l’exploration de leur terre nourricière.
A la mort du Roi Anvilmar, les 3 grands clans Nains entrèrent en guerre pour le pouvoir.
Les « Barbus » menés par Madoran Bronzebeard réussirent à s’imposer et bannirent les perfides et vicieux DarkIron des Terres Naines.
Les Madherins s’allièrent quand à eux aux Bronzebeard.
Madoran fit de IronForge une cité resplendissante (aussi sombre et enterrée que Undercity) que ses fils Muradin, Brann et Magni ne firent qu’embellir.
Muradin fut tué par Arthas lors de la seconde guerre du Fléau et Brann grand explorateur fut porté disparu prés des Ruines d’ Ahn’Quiraj.
Aujourd’hui Magni règne seul sur IronForge et les régions de Loch Modan et Dun Morogh.
Robuste, curieux et courageux les Nains sont aussi Violents et vantard.
Ils ont aussi un fort penchant pour la bière.
La race Gnome, excentrique et ingénieuse (plus petits que les Nains! Si ! Si! c'est possible!) est souvent regardé bizarrement par les autres races.
Acharnés de travail les Gnomes sont les créateurs de machines aussi excentriques qu’inutiles.
Lors de l’expérimentation ratée d’une nouvelle arme commandée par la cité de Stormwind, des Troggs envahirent la cité de Gnomeregan, merveille de technologie Gnomique.
Selon certaines rumeurs le Mekgénieur Thermaplugg aurait trahi son propre peuple et livré la cité aux Troggs par soif de pouvoir.
Le grand bricoleur Mekkatorque, Roi des Gnomes, dut avec son peuple se réfugier chez ses cousins Nains.
En remerciement à l’accueil fait par Magni Bronzebeard aux Gnomes, Mekkatorque offrit à ses amis le Tram des profondeurs permettant de relier IronForge à Stormwind.
Acharnés, maniaques et extraverties les Gnomes sont des ingénieurs créatifs et efficaces même si parfois leurs inventions sont inutiles.
Depuis la nuit des temps les Gnomes ont une relation fraternelle avec les Nains et une certaine complicité avec les humains dont ils raillent souvent la taille (« plus c’est grand plus c’est stupide »).L’ennemi de toujours des Gnomes est bien sur les éternels rivaux ingénieurs : Les Gobelins.
Les Gnomes ont des origines assez floues, certain parle de Nains qui auraient mutés, d'autre de l'union de Nains et de femmes Humaines... Moi je pense plutôt qu'ils sortent des égouts de Dalaran...
Les Draeneï (ou devrai-je dire ces Saloperies de traitres) viennent d'Argus.
Le monde d’Argus (Draenor) était autrefois peuplé par deux peuples : les Eredars (des Demi-démons) et les Orcs.
Le Démon Sargeras et son second Mannoroth pervertirent les Orcs et deux des trois clans Eredars, contaminant les Orcs et offrant de grands pouvoirs aux chefs Eredars Kil’Jaeden et Archimonde.
Velen, troisième chef de clan Erédar, s’opposa à Sargeras.
Guidé par les Naaru (les Dieux des Eredars... Des Démons qui ont des Dieux imaginez l'intelligence des bestiaux... des esclaves parfait!), Velen et son clan se regroupèrent et prirent le nom de Draeneï (les exilés).
Les Draeneï luttèrent durant des centaines d’années contre les Démons et les Orcs.
La dernière guerre du Fléau provoqua l’arrivé des Elfes de sang sur Argus et donc ce qui pouvait arriver de mieux a cette planète.
Au moment de l’ouverture de la porte Velen pris le contrôle d’un donjon volant pour demander de l’aide en Azeroth : l’ Exodar.
Mais lors du « vol », le « vaisseau » fut défendu par les Elfes de sang et l’ Exodar s’écrasa en Teldrassil à cause des ces idiots bleus incapable de piloter.
Très vite les Draeneï prirent contactent avec les Elfes de la nuit et s’allièrent a eux.
Aeter- Dictateur
- Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 44
Localisation : SilverMoon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum